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LIVRAISON ET RETOUR

POLITIQUE DE LIVRAISON

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande et uniquement sur les zones géographiques desservies.

Tous les produits partant de mon atelier sont en parfait état, le client se doit donc de signaler au transporteur le moindre petit choc sur le colis, et le cas échéant de refuser le colis. Un nouveau produit identique vous sera alors renvoyé sans frais.


Les commandes sont normalement livrées dans un délai de 3 à 10 jours ouvrables depuis la date de confirmation de la réception de la commande passée par le Client. Normalement, ces délais sont respectés, et, même si Pépita Passions ne peut pas garantir la ponctualité, toutes les commandes sont livrées dans un délai maximum de 30 jours à partir de la date de confirmation de la réception de la commande passée par le client. Une fois que le client a effectué sa commande, il recevra un courrier électronique de confirmation. L’échange d’un produit déclaré abîmé lors du transport, sans qu’aucune réserve n’ait été émise à la réception du colis, ne pourra pas être effectué. Comme dans toute expédition, il est possible de subir un retard ou que le produit s’égare. Dans un tel cas, nous contactons le transporteur pour démarrer une enquête.

REMBOURSEMENT

Le client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception de sa commande pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité. Conformément aux dispositions de l’article L121-20-12 du Code de la consommation. Dans le cadre d’une rétractation dans le délai légal, le montant de la commande et les frais d’expédition seront remboursés, au plus tard 30 jours après la demande de rétractation. Les frais de retours sont à la charge du client sauf en cas d’erreur de produit dans la commande de la part de Pépita Passions.

Les produits sont à retourner dans leur état d’origine dans un conditionnement identique à celui utilisé lors de l’expédition.
Le consommateur devra formuler auprès de Pépita Passions, le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d’erreur de livraison et/ou de non-conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande.

Pour toute réclamation, le client peut envoyer un email à l’adresse suivante : pepita.passions@gmail.com

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